REGULMASTER II

 

 

Pour participer à un rallye de régularité aujourd’hui, et à plus forte raison si on désire faire du résultat, il est indispensable d’être équipé d’instruments spécifiques, comme d’un combiné TRIPMASTER-CADENCEUR.

Mais la performance ne fait pas tout !!

Lors d’un rallye de régularité, tout s’enchaine très vite, le stress monte rapidement. Si pour vous sortir d’une situation critique vous devez aller chercher la fonction qui vous sauvera (correction des moyennes, etc) dans des menus et sous menus, il y a fort à parier que vous ferez une erreur, et le remède sera pire que le mal.

 

Il FAUT D’ABORD CHOISIR UN APPAREIL SIMPLE, QUI RENDE ACCESSIBLE LES FONCTIONS ESSENTIELLES IMMEDIATEMENT, INTUITIVEMENT

Le REGULMASTER 1, première version (v1.2) avait été conçu pour être très performant (pour l’époque) et surtout très simple d’utilisation.

Il innovait à l’époque sur le plan de la simplicité en proposant le premier appareil disposant d’un clavier pour une saisie rapide, ainsi qu’un concept basé sur “un bouton = une fonction“.

 

Les organisateurs nous concoctant de plus en plus de pièges, les différents fabricants intégrèrent de plus en plus de fonctions à leurs appareils. Ce fut le cas également du REGULMASTER, qui passa à la version 3, puis 4.

Nous nous sommes quelque peu éloignés de ce concept de simplicité en intégrant au REGULMASTER de nouvelles fonctionnalités (même si nous ne souffrions pas de la concurrence sur ce point).

C’est pourquoi nous avons totalement revu le REGULMASTER sauf sur le plan esthetique, car nous pensons qu’il est préférable d’avoir de VRAIS BOUTONS plutôt que des touches à membranes ou un écran tactile, même si c’est beaucoup plus cher à fabriquer, nous pensons que l’esthétique des appareils de bord doit autant que possible respecter les habitacles de nos ancêtres, c’est pourquoi nous maintenons les boutons à levier, la face avant sérigraphiée de haute qualité et le boitier en aluminium anodisé. Des matériaux nobles et de qualité assurant un vrai aspect rétro.

Mais ne vous laissez pas duper par cette continuité esthétique.

Le REGULMASTER II est un nouvel appareil doté d’un nouveau processeur qui lui permet de se hisser au niveau des meilleurs standards, comme la possibilité d’utiliser 2 sondes en même temps, la possibilité de rentrer 60 ZR de 70 changements (et même plus sur demande),, correction retroactive des moyennes ou des distances, recalage automatique par GPS et bien d’autres fonctionnalités.

Il en est au début de son développement, ainsi de nombreuses fonctions viendront s’y greffer, les mises à jour étant toujours gratuites bien entendu.

Mais surtout on a revu L’ERGONOMIE, nous sommes revenus aux fondamentaux qui ont fait le succès des premiers REGULMASTER, à savoir la simplicité d’utilisation.

En achetant un REGULMASTER II, vous disposez d’un appareil parmi les plus performant sur le marché actuellement, sobre et respectant l’esprit d’époque, mais surtout d’une simplicité réellement bluffante, avec l’assurance qu’il ne sera pas obsolète dans 2 ou 3 ans grâce aux mises à jour régulières.

 

Dimensions du REGULMASTER II : 168x104x42 mm

 

Tarifs :

REGULMASTER II avec faisceau d’alimentation et connecteur 1/4 de tour : 550 euros

Afficheur déporté avec ecran LCD et 9 leds (hauteur des chiffres 10mm) : 119 euros

Telecommande 5 boutons (rajoute la fonction GEL et Capture au Panneau) : 28 euros

Module GPS pour recalage automatique : 195 euros

Sonde : 40 euros

Support : 45 euros

 

Manuel du REGULMASTER 2v1.7

 

Quelques vidéos :

 

Réglage de l’horloge sur le REGULMASTER II

 

 

Programmation des moyennes :

 

Etalonnage du REGULMASTER II

 

 

 

Correction du coefficient d’étalonnage

 

Correction des moyennes et des distances, cadenceur rétroactif

 

Ecran déporté

 

Manuel du REGULMASTER v3.3

Manuel du REGULMASTER v4.4

Manuel du REGULMASTER v4.6